Le 16 septembre dernier, Ouestélio fêtait les 25 ans d’ancienneté de son salarié Rémi Guénnegues. Livreur, puis opérateur, Rémi a su développer ses compétences et évoluer au diapason des technologies, contribuant à sa manière à la progression de la société. Le gérant Stéven Guéguéniat lui a remis une médaille d’honneur en présence du Groupe OCE… Créée en 1964, Ouestélio est en Finistère Nord, le leader du traitement des documents d’entreprise dans les domaines du numérique, de l’impression tous formats et de la reprographie. Le 16 septembre 2010, la société Ouestélio fêtait les 25 ans d’ancienneté de son salarié Rémi Guénnegues
25 ans déjà ! C’est le 16 septembre 1985 que Rémi Guénnegues intègre la société Ouest Hélio. Agé de 20 ans, Rémi est embauché comme livreur. Lorsque la société est rachetée en 1991, il devient opérateur dans le secteur des copies de plans. Durant ces 20 ans, Ouestélio a considérablement évolué s’adaptant sans cesse aux bouleversements technologiques et professionnels du secteur d’activité.
Ces changements vont conduire Rémi a accroître ses compétences au sein de Ouestélio. En 1987, il travaillait sur une chaîne de tirage diazo, dérivé de l’héliographie, base d’ammoniac. En 1990, c’est l’apparition du papier ordinaire et du premier copieur analogique de plan de la société, remplacé en 1997 par la technologie numérique. Rémi Guénnegues devient incollable sur le fonctionnement de ces machines.
Le 16 septembre dernier, Steven Guéguéniat, gérant depuis 2008 de Ouestélio, était très heureux de féliciter Rémi Guénnegues et lui remis en cette occasion, une médaille d’honneur pour ses 25 ans d’ancienneté.
Le groupe Océ, fournisseur de ces matériels a également souhaité être présent. C’est pour eux une image de fierté que d’avoir ainsi des collaborateurs de clients qui contribuent à leur manière à la progression de leur société.